Mes Livres en français
Je suis ravie de vous annoncer le lancement de mon premier livre en français. Il s’intitule L'Âme Sœur, et c’est le premier tome de la série Le Retour des elfes. J’adore cette traduction, réalisée par Gaelle Ty R So et Laure Valentin. J’espère que vous l’adorerez vous aussi !
Si on voulait savoir quand j’annonce le lancement du troisième livre, on pouvait s'abonner ici pour s’inscrire à ma liste de diffusion.
Aussi, parce que je parle français un peut, presque touts les emails, les bulletins, les messages sur les médias sociaux, et les messages sur cette page sont écrits par moi. J’espère que vous m’excuserez pour les erreurs ! Si il ne ressemble pas l'écriture d’un enfant, c’est probablement fait par Laure Valentin.
Nouvelles et Annonces
J’ai lancé le deuxième livre de la série Le Retour des elfes. Il s’intitule La Menace. On peut l’acheter partout, mais je suis un peu en retard avec le livre de poche. Je suis vraiment désolée de vous avoir rendu triste. Vous pourrez le retrouver d'ici la fin de la semaine.
L’Âme Sœur
Une promesse sur un lit de mort
La quête d’Arlyn est simple : retrouver son père et lui faire savoir que sa mère est morte. Après tout, Arlyn en a fait la promesse à sa mère. Le problème ? Son père appartient aux mythes et légendes, et il ne vit même pas sur Terre. En dépit d’un long voyage à travers les brumes mystérieuses du Voile, elle ne va pas tarder à comprendre que l’aventure ne fait que commencer.
Un rêve enfoui depuis longtemps
Après cinq cents ans, Kai a perdu l’espoir de rencontrer son âme sœur. Ainsi, lorsqu’il rencontre Arlyn en rentrant de sa toute dernière mission et qu’il se rend compte qu’il s’agit de sa compagne, Kai s’empresse d’amorcer leur union. Mais il est loin de se douter que son âme sœur n’est autre que la fille de son meilleur ami, celle qu’il vient tout juste de retrouver. Oups.
Un complot secret réveillé de ses cendres
Kai fait battre son cœur, mais Arlyn n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner d’avoir amorcé leur union sans sa permission. De toute manière, en ce moment, sa vie amoureuse est bien le cadet de ses soucis. Son père est un seigneur elfe et l’apparition soudaine d’une héritière semi-humaine ravive le complot qui l’a éloigné de sa mère, il y a longtemps. À présent, Arlyn et sa famille doivent affronter des assassins lourdement armés, des dévots dangereux et ses tout nouveaux pouvoirs magiques s’ils espèrent en réchapper vivants.
Arlyn pensait retourner sur Terre après avoir retrouvé son père. Maintenant, elle doit se battre pour sauver la famille qu’elle ignorait vouloir un jour.
~~~Nouveau~~~
La Menace
Une vie sens dessus dessous
Lyr a beau être un seigneur elfe puissant à la tête d’un millier d’hommes, sa vie personnelle n’en est pas moins catastrophique. Pas plus tard que le mois dernier, la fille qu’il ignorait avoir a débarqué de la Terre, lui apprenant la mort de son ancien amour. Depuis, il a été trahi, capturé et presque assassiné. Même s’il a vaincu son ennemi, ses blessures ne semblent pas vouloir guérir. Alors, il n’a certainement pas besoin de plus de problèmes.
Un voyage périlleux
Dans le royaume parfait et clinquant d’Alfheim, Meli se sent vraiment minable. Hantée par les visions de personnes et de lieux qu’elle n’a jamais connus, elle a du mal à trouver sa place. Alors, quand son roi lui ordonne de mener une expédition dans un autre monde, Meli est saisie de terreur et de doute. Comment parcourir le Voile entre les mondes sans maîtriser la magie ? Mais une sombre et mystérieuse énergie menace Alfheim, et elle n’a pas le choix.
Une menace sur les mondes
Lyr s’attendait à tout sauf à l’arrivée des Ljósálfar, les elfes reclus du nord d’Alfheim. Plus étonnant encore ? Parmi eux, l’une d’elles, Meli, est une âme sœur possible, un lien qu’il croyait avoir perdu avec son ancien amour. Mais blessé et assiégé de tous côtés, il ne peut pas se laisser déconcentrer. Une énergie empoisonnée envahit les royaumes féeriques interconnectés, entraînant une grave maladie, et Lyr doit se dépêcher s’il veut retrouver la source de la menace.
Seule Moranaia demeure intacte... conduisant Lyr à soupçonner le pire parmi ses propres rangs.